Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Derniers commentaires
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
  • Ceci est un blog où je mets en vente des vêtements, chaussures et accessoires d'occasion en excellent état en même temps je profite pour vous proposer des bijoux fantaisie originaux que je fabrique en grande partie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2010

chaussure MEXX pointure 39


Chaussures Mexx
couleur orange bleu et blanc cassé
comme neuf
pointure 39
IMAG0860

prix de vente 10 € +fdp (poids 600 gr)












IMAG0862

IMAG0861

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité