Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Derniers commentaires
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
  • Ceci est un blog où je mets en vente des vêtements, chaussures et accessoires d'occasion en excellent état en même temps je profite pour vous proposer des bijoux fantaisie originaux que je fabrique en grande partie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2011

grand puzzle avion educatif

Puzzle géant "A L'AEROPORT"
avec explications
64 pièces
ca 146,5 x 33 cm
A l’intérieur de la boite on trouve l'explication de tout ce que vous trouvez sur le puzzle
une pièce du puzzle fait environ 8 x14 cm
la boite est collée avec du scotch d'un coté,  sinon bon état
DSCI3194
DSCI3190DSCI3191                

DSCI3192

           
         
           

 

   
DSCI3189DSCI319310 € +fdp                           

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité