Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Derniers commentaires
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
  • Ceci est un blog où je mets en vente des vêtements, chaussures et accessoires d'occasion en excellent état en même temps je profite pour vous proposer des bijoux fantaisie originaux que je fabrique en grande partie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2009

jupe super chouette de chez ONLY taille 36

  Super chouette  jupe courte
Marque ONLY

43 cm de longueur et 81 cm de largeur
Cette jupe a une fermeture éclair
Le bas de la jupe est plissée.
sur partie arrière et coté droit de la jupe il y avait des paillettes
mais je les ai toutes enlevées
si on regarde bien on voit des traces
jupe doublée a l'intérieur
proef_055



prix de vente 3 € +fdp

VENDU


proef_056



proef_058
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité