Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Derniers commentaires
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
  • Ceci est un blog où je mets en vente des vêtements, chaussures et accessoires d'occasion en excellent état en même temps je profite pour vous proposer des bijoux fantaisie originaux que je fabrique en grande partie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 septembre 2010

A VOIR jeans Miss Sixty Taille 27 comme neuf

jeans de chez MISS SIXTY

excellent état
porté rarement
devant deux poches
derrière deux grandes poches
et chouette étiquette
jeans avec passants
J'ai fait un ourler en bas(voir photo) car pour ma fille il était trop long
tour de taille 80 cm

vraiment super jolie

proef_029


prix de vente 18 € +fdp






proef_030




proef_032







proef_034

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité