Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Derniers commentaires
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
  • Ceci est un blog où je mets en vente des vêtements, chaussures et accessoires d'occasion en excellent état en même temps je profite pour vous proposer des bijoux fantaisie originaux que je fabrique en grande partie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2010

Ménagere/ couverts carl weill neuve

Magnifique ménagère de grande marque CARL WEILL de 72 pièces :
-acier chrome-nickel 18/10
-résistant au lave-vaisselle
-qualité extra lourde
-garantie 20 ans
-mallette a code.
VALEUR NEUVE 1175,-  €

Cette ménagère est neuve encore dans son emballage d'origine et dans sa mallette codé en cuir prix d'achat 1175 euros
Papiers de garantie 20 ans fournie
IMAG0018

                     IMAG0019


prix de vente 250 € +fdp
DSCI2418

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité