Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
Derniers commentaires
Vide dressing de Yann : Je vide mon dressing et ceux des autres !!
  • Ceci est un blog où je mets en vente des vêtements, chaussures et accessoires d'occasion en excellent état en même temps je profite pour vous proposer des bijoux fantaisie originaux que je fabrique en grande partie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2011

Tapis jeu circuit de voiture 200 x1.39

DSCI3068DSCI3069

                                   DSCI3071

DSCI3070


Superbe et grand tapis de jeu 1.39 x 200 cm  robuste et facile à nettoyer.

Ce tapis représente un paysage routier avec maisons, routes, parking, station service, aéroport, sens giratoire, espaces verts...etc

Idéal pour jouer avec des autos miniatures, LEGO et PLAYMOBIL.

Ce tapis fera la joie de vos enfants...

Ce produit a également une fonction éducative : il permet d´apprendre les règles de
la circulation routière tout en jouant...
Sans oublier son coté très décoratif pour la chambre de votre enfant                prix de vente 20 €  +fdp

 

VENDU

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité